A propos

Hello et Bienvenue sur mon blog !

 

    Qui suis-je ?

    Hélo alias Live-Enjoy, je suis lycéenne en filière économique et sociale, atteinte d'une myopathie depuis ma naissance. Je suis de Charente-Maritime.

    Mes passions sont la photographie, j'adore dévorer des films et des séries (je finis même par m'y perdre dans tout ce que je regarde!)

    J'aime également tout ce qui concerne la mode, je suis à l’affût des dernières tendances avec les magasines, les petits DIY, la lecture, et je m'enrichis d'astuces pour améliorer le quotidien qui n'est pas toujours facile !

Mon blog :

    Dans mon blog je vous donnerez mon avis sur des films, des séries, des livres. Je vous montrerez des DIY simple mais efficace, je vous parlerais aussi de mes découvertes et de l'accessibilité.

    Je partage avec vous mon petit univers qui évoluera sûrement au fil du temps.

 

    Je blogue pour partager mes coups de cœur, et je reste à l'écoute de mes lecteurs. Je suis ouverte à toutes propositions sérieuse qui est en lien avec les sujets que j'aborde dans mon blog. 

Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : live.enjoy17@gmail.com 

 

Retour à l'accueil