Le printemps est synonyme de renouveau, la nature se réveille et souvent on a envie de faire plus de choses. Pour moi le printemps c'est une jolie saison, je remet le nez dehors. Alors aujourd'hui nous allons voir ce que j'aime dans cette saison.

Les cerisiers en fleurs, je trouve ça super joli, super mimi (comme la plupart des gens je pense ^^)

 

Boire un thé au soleil avec un bon livre, sentir la chaleur du soleil caresser mon visage hum vitamine D vient a moiiii

Aller me balader au bord de la plage, écouter les vagues se fracasser contre les rochers, c'est un des nombreux avantages que j'ai en habitant près de la mer ^^. C'est encore mieux de s’asseoir sur la plage et de bouquiner ou de faire de la photo ^^

 

Faire les boutiques pour trouver quelques vêtements de demi-saison ( est- ce qu'il y a encore des saisons?)

Un de mes plaisirs favoris du printemps c'est de (re)sortir les chaussures et les vêtements de printemps-été (et faire le tri en même temps : autant allier l'utile à l'agréable ^^)

Changer la disposition des meubles et refaire la déco

Faire des photos, des fleurs, de la nature, de tout ce qui pique mon regard ^^

 

Boire un chocolat chaud avec pleins de chantilly en terrasse de café

 

Et vous quels sont vos petits plaisirs pendant le printemps ? 

Retour à l'accueil